Cemfluid

Fullchap

Fullchap

Les modes constructifs et les réglementations évoluent au fil des années, comme les habitudes de travail sur chantier et les demandes des clients. Aujourd’hui, la chape traditionnelle et la pose scellée du carrelage sont obsolètes devant le développement des chapes fluides depuis 25 ans en France.

PROCEDES SOUS AVIS TECHNIQUES

Nos procédés de chape fluide à base ciment sont fabriqués en centrale à béton fixe ou en centrale mobile automatisée. La production de chaque site est sous contrôle qualité interne du client, contrôle externe de CEMFLUID et supervision du CSTB pour garantir une qualité et une régularité optimales. Les formules sont mises au point dans notre centre de recherche sur la base de constituants locaux afin de garantir les exigences des Avis Techniques. La mise en œuvre est assurée par des applicateurs formés et agréés spécifiquement pour ce type de technique.

UN RETRAIT LIMITE ET MAITRISE

La robustesse d’une chape ciment se mesure sur la base de son retrait. La recherche de CEMFLUID permet de formuler des chapes avec des retraits maitrisés (≈400 µm/m).

UN CONCEPT CLÉ EN MAIN

Le liant formulé est livré en vrac et ne nécessite aucun ajout manuel, aucune installation d’adjuvants. Aucun risque d’oubli ou d’erreur pour faciliter le travail du producteur.

Les qualités de Fullchap

Les avantages de la chape Ciment Cemfluid