La Fullchap C16 est une chape fluide à base de ciment développée par CEMFLUID afin de satisfaire les exigences des experts du secteur du bâtiment. Spécialement conçue pour les applications hors plancher chauffant, cette solution innovante vous promet une planéité parfaite tout en évitant les risques de fissurations grâce à son retrait limité. Conforme à la norme NF EN 13813, la Fullchap C16 offre une grande robustesse et durabilité, ce qui fait d’elle un choix privilégié pour des chantiers qui se montreraient exigeants comme les espaces commerciaux, industriels ou encore les bâtiments publics.
Que ce soit pour des bureaux, des centres commerciaux ou des espaces de vente au détail, cette chape offre une surface parfaitement lisse, facilitant ainsi la pose de différents de revêtements de sol, et assurant une grande résistance aux passages fréquents et aux charges lourdes.
Des solutions solides et respectueuses des normes sont nécessaires pour ces bâtiments La Fullchap C16 répond à ces exigences en offrant une sécurité accrue et est capable de maintenir une surface plane sur de grands espaces.
Dans ces environnements ,les sols doivent faire face à des charges lourdes et à des conditions parfois extrêmes, ce qui nécessite une bonne résistance. La Fullchap C16 s’adapte aux environnements industriels et offre une planéité impeccable, essentielle pour la sécurité des installations.
Notre chape liquide en ciment Fullchap C16 se distingue par plusieurs attributs techniques qui font de la Fullchap C16, une solution de premier choix pour les chapes fluides en ciment :
Classée C16-F3 selon la norme NF EN 13813, cela signifie qu'elle offre une résistance en compression de 16 MPa et une résistance en flexion de 3 MPa.
Avec son procédé de cure interne, Fullchap C16 ne nécessite pas la pulvérisation d’un produit de cure après son application pour une facilité de mise en oeuvre et une robustesse accrue
Avec un retrait ≤ 400 µm/m, FULLCHAP C16 est beaucoup moins sensible aix risques de fissuration et de déformation.
Jusqu’à 100 m² sans joints de fractionnement pour une esthétique des locaux améliorée et une facilité de mise en oeuvre accrue.
Classée A1FL (incombustible), elle répond aux exigences de sécurité en matière de résistance au feu.
Jusqu'à 2h30 après la fabrication, pour une plus grande praticité d’utilisation et une meilleure flexibilité d’application sur chantier.
3 mm sous une règle de 2 m, garantissant une surface uniforme idéale pour la pose de divers types de revêtements.
© Ugocom Paris – Avignon Création Site Internet – Agence de Communication