Le procédé Fullchap C20 représente une innovation majeure dans le secteur des chapes fluides ciment, en proposant des solutions adaptées à une large variété d’applications, tels que les planchers chauffants et les locaux soumis à une forte sollicitation. Développée par CEMFLUID, cette chape fluide de grande qualité allie durabilité, rapidité de mise en œuvre et une forte résistance. La solution Fullchap C20 se démarque par sa capacité à satisfaire les exigences des experts en construction tout en améliorant les délais de réalisation des projets.
Notre solution Fullchap est vivement recommandée pour l’enrobage de planchers chauffants à eau de basse température, qu’ils soient hydrauliques ou électriques. Il peut également convenir dans les environnements résidentiels et commerciaux, comme les hôpitaux, bureaux ou bâtiments publics, qui ont tendance à être exigeants. Même sous des charges lourdes et dans des conditions d’utilisation intensives, la conception avancée de la chape liquide en ciment Fullchap C20 assure une application rapide et une performance optimale.
La chape liquide en ciment Fullchap C20 se démarque par des spécificités techniques perfectionnées pour les projets qui auraient besoin d’une chape liquide robuste et durable.
Avec un retrait inférieur à 400 microns, le Fullchap C20 réduit significativement les risques de fissuration et de déformation.
Jusqu’à 100 m² sans plancher chauffant, et 80 m² pour les planchers chauffants, ce qui permet de réduire le nombre de joints nécessaires.
avec son procédé de cure interne, Fullchap C20 ne nécessite pas la pulvérisation d’un produit de cure après son application pour une facilité de mise en oeuvre et une robustesse accrue
Grâce à la technologie développée par CEMFLUID, Fullchap C20 peut s’utiliser sans fibres sur plancher chauffant à eau basse température , pour un coût formule réduit, une production facilité et une mise en œuvre simplifiée.
Conforme à la norme NF EN 13813 et assure une résistance en compression supérieure à 20 MPa et en flexion supérieure à 4 MPa.
La circulation piétonne est possible dès le 3e jour après le coulage, et pose de revêtements de sol dès 15 jours.
Avec une conductivité thermique ≥ 1,2 W/m.K, elle assure une distribution homogène de la chaleur tout en optimisant l’efficacité énergétique.
3 mm sous la règle de 2 m et 1 mm sous le réglet de 20 cm, ce qui garantit une surface parfaitement lisse pour la pose des revêtements.
La température des locaux doit être comprise entre + 5°C et + 30 °C, afin de garantir une parfaite performance pendant le coulage et le séchage.
© Ugocom Paris – Avignon Création Site Internet – Agence de Communication